Ce forum est fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est fermé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Sujet Unique] Publicités du clan.

Aller en bas 
+7
xX-kantin-Xx
Tad-Heuf
Sanguipirion
choupisacri
Lagan
Blacknos
Calogridis
11 participants
AuteurMessage
Calogridis
Piou Farci



Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : à la maison de clan.

[Sujet Unique] Publicités du clan. Empty
MessageSujet: [Sujet Unique] Publicités du clan.   [Sujet Unique] Publicités du clan. Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:56

[Edit] Ce sujet sera désormais entièrement consacré aux publicités du clan. Si vous avez des propositions, c'est ici qu'il faut les faire. Plus besoin de créer un autre poste. Ce sujet est un sujet unique !

Bonjour à tous.

Je crée ce petit sujet pour vous faire part d'une petite idée qui m'ai venus à l'esprit.

Tout d'abord, sachez que je suis un modérateur du forum LeZaap (Autrement dit, le forum de barbok), et que j'ai Alinéo (La personne qui aide Barbok à tenir son site) dans mes petits papier.

Mon idée est simple. Nous faire un gros coup de pub sur le site www.barbok.fr.

Pour ce faire j'aurais besoin de :

_Mettre l'histoire du clan dessus
_Mettre les règles du clan
_Mettre les grades du clan
_Votre accord à tous.

Sachez aussi que nous ne serons pas les seuls recensés car je compte faire ainsi avec tout les clans RP (Mercenaires dans un premier temps) de tout les serveurs.

Merci d'avance de toute vos réponse.
Roleplayement votre,
Calogridis.
Revenir en haut Aller en bas
Blacknos
Dofus inutilisable
Blacknos


Messages : 1405
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athenys
Cercle de puissance:
[Sujet Unique] Publicités du clan. Left_bar_bleue159/200[Sujet Unique] Publicités du clan. Empty_bar_bleue  (159/200)
Personnalité : Osamodas

[Sujet Unique] Publicités du clan. Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Publicités du clan.   [Sujet Unique] Publicités du clan. Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:59

je me suis dis qu'il valait mieux mettre ce sujet maintenant plutot que d'en parler a la prochaine réunion (dans une semaine), voila donc je suis d'accord sinon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lagan
Ougah Gabou
Lagan


Messages : 847
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille du personnage
Rang :
Cercle de puissance:
[Sujet Unique] Publicités du clan. Left_bar_bleue146/200[Sujet Unique] Publicités du clan. Empty_bar_bleue  (146/200)
Personnalité :

[Sujet Unique] Publicités du clan. Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Publicités du clan.   [Sujet Unique] Publicités du clan. Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:13

D'accord.
Seulement, il faut bien spécifier que le clan est ouvert aux RolePlayeurs et pas à tous.
Un bon orthographe, une motivation de fer et un RP correct est demandé !
Je ne tiens pas à voir des bworks débarqués..
Revenir en haut Aller en bas
https://athenys.forumgaming.fr
Calogridis
Piou Farci



Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : à la maison de clan.

[Sujet Unique] Publicités du clan. Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Publicités du clan.   [Sujet Unique] Publicités du clan. Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:35

Ne t'en fais pas, tout seras précisé.
(Crois-tu vraiment que je suis le genre de personne à oublier un détail aussi important?)
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
choupisacri
Roissingue Déchu
choupisacri


Messages : 602
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Juste devant toi

Feuille du personnage
Rang : Exellence Athenys
Cercle de puissance:
[Sujet Unique] Publicités du clan. Left_bar_bleue142/200[Sujet Unique] Publicités du clan. Empty_bar_bleue  (142/200)
Personnalité : Sacrieur

[Sujet Unique] Publicités du clan. Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Publicités du clan.   [Sujet Unique] Publicités du clan. Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:09

C'est intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanguipirion
Kralamoure craint l'Amour !
Sanguipirion


Messages : 1095
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 112
Localisation : La tête en bas

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
[Sujet Unique] Publicités du clan. Left_bar_bleue109/111[Sujet Unique] Publicités du clan. Empty_bar_bleue  (109/111)
Personnalité : Rancunier, aggressif, suceptible, hargneux bref, vous allez en baver

[Sujet Unique] Publicités du clan. Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Publicités du clan.   [Sujet Unique] Publicités du clan. Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:18

Oui un bon moyen pour capter l'attention des gens
Revenir en haut Aller en bas
Tad-Heuf
Bouftou d'Halouine
Tad-Heuf


Messages : 134
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Là où le vent m'emmenera...

Feuille du personnage
Rang : Espion Athénys
Cercle de puissance:
[Sujet Unique] Publicités du clan. Left_bar_bleue80/200[Sujet Unique] Publicités du clan. Empty_bar_bleue  (80/200)
Personnalité : Feca

[Sujet Unique] Publicités du clan. Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Publicités du clan.   [Sujet Unique] Publicités du clan. Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:33

Soit, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Calogridis
Piou Farci



Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : à la maison de clan.

[Sujet Unique] Publicités du clan. Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Publicités du clan.   [Sujet Unique] Publicités du clan. Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:38

Je peux envoyer l'E-mail à Alinéo, contenant notre histoire, nos règles et nos conditions de recrutements donc?
Revenir en haut Aller en bas
Sanguipirion
Kralamoure craint l'Amour !
Sanguipirion


Messages : 1095
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 112
Localisation : La tête en bas

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
[Sujet Unique] Publicités du clan. Left_bar_bleue109/111[Sujet Unique] Publicités du clan. Empty_bar_bleue  (109/111)
Personnalité : Rancunier, aggressif, suceptible, hargneux bref, vous allez en baver

[Sujet Unique] Publicités du clan. Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Publicités du clan.   [Sujet Unique] Publicités du clan. Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:57

Autorisé
Revenir en haut Aller en bas
xX-kantin-Xx
Roissingue Déchu
xX-kantin-Xx


Messages : 616
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un gloutovore. On ne croirait pas mais c'est très lumineux.

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
[Sujet Unique] Publicités du clan. Left_bar_bleue199/200[Sujet Unique] Publicités du clan. Empty_bar_bleue  (199/200)
Personnalité : Xélor

[Sujet Unique] Publicités du clan. Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Publicités du clan.   [Sujet Unique] Publicités du clan. Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:38

Alors? Il a dit quoi l'Alineo? Smile

En parlant de pub... Le dofus mag semble nous avoir abandonné. Pas de page de pub, même pas une petite réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguipirion
Kralamoure craint l'Amour !
Sanguipirion


Messages : 1095
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 112
Localisation : La tête en bas

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
[Sujet Unique] Publicités du clan. Left_bar_bleue109/111[Sujet Unique] Publicités du clan. Empty_bar_bleue  (109/111)
Personnalité : Rancunier, aggressif, suceptible, hargneux bref, vous allez en baver

[Sujet Unique] Publicités du clan. Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Publicités du clan.   [Sujet Unique] Publicités du clan. Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:52

Comme disait ma grand mère : "Reuuhlouhh"
Revenir en haut Aller en bas
Calogridis
Piou Farci



Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : à la maison de clan.

[Sujet Unique] Publicités du clan. Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Publicités du clan.   [Sujet Unique] Publicités du clan. Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:59

Toujours pas connecté sur le Faux-rhim LeZaap. Des que j'ai la réponse je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
xX-kantin-Xx
Roissingue Déchu
xX-kantin-Xx


Messages : 616
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un gloutovore. On ne croirait pas mais c'est très lumineux.

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
[Sujet Unique] Publicités du clan. Left_bar_bleue199/200[Sujet Unique] Publicités du clan. Empty_bar_bleue  (199/200)
Personnalité : Xélor

[Sujet Unique] Publicités du clan. Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Publicités du clan.   [Sujet Unique] Publicités du clan. Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:14

Okay merci Smile

(100ème message!)
Revenir en haut Aller en bas
Athemius
Piou Farci
Athemius


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi !

[Sujet Unique] Publicités du clan. Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Publicités du clan.   [Sujet Unique] Publicités du clan. Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:22

Navré pour le retard. C'est une super idée.
Revenir en haut Aller en bas
Calogridis
Piou Farci



Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : à la maison de clan.

[Sujet Unique] Publicités du clan. Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Publicités du clan.   [Sujet Unique] Publicités du clan. Icon_minitimeDim 18 Oct - 3:16

Réponse affirmative de la part de Alinéo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xX-kantin-Xx
Roissingue Déchu
xX-kantin-Xx


Messages : 616
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un gloutovore. On ne croirait pas mais c'est très lumineux.

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
[Sujet Unique] Publicités du clan. Left_bar_bleue199/200[Sujet Unique] Publicités du clan. Empty_bar_bleue  (199/200)
Personnalité : Xélor

[Sujet Unique] Publicités du clan. Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Publicités du clan.   [Sujet Unique] Publicités du clan. Icon_minitimeDim 18 Oct - 6:11

Il va donc en parler à Barbok?
Revenir en haut Aller en bas
Darklumi
Bwork au beau verbiage
Darklumi


Messages : 385
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 74
Localisation : Si on te le demande tu n'as qu'à dire que tu ne le sais pas .

Feuille du personnage
Rang : Pénitent Athénys
Cercle de puissance:
[Sujet Unique] Publicités du clan. Left_bar_bleue159/200[Sujet Unique] Publicités du clan. Empty_bar_bleue  (159/200)
Personnalité : Sram

[Sujet Unique] Publicités du clan. Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Publicités du clan.   [Sujet Unique] Publicités du clan. Icon_minitimeDim 18 Oct - 6:58

Youhou gros coup de pub pour nous merci Calo petit question si ce n'est pas trop abusay une petite pub pour les Events de temps en temps est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Calogridis
Piou Farci



Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : à la maison de clan.

[Sujet Unique] Publicités du clan. Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Publicités du clan.   [Sujet Unique] Publicités du clan. Icon_minitimeDim 18 Oct - 7:22

pour les pubs event faut poster sur le forum de barbok j'peux m'en charger si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
xX-kantin-Xx
Roissingue Déchu
xX-kantin-Xx


Messages : 616
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un gloutovore. On ne croirait pas mais c'est très lumineux.

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
[Sujet Unique] Publicités du clan. Left_bar_bleue199/200[Sujet Unique] Publicités du clan. Empty_bar_bleue  (199/200)
Personnalité : Xélor

[Sujet Unique] Publicités du clan. Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Publicités du clan.   [Sujet Unique] Publicités du clan. Icon_minitimeDim 18 Oct - 7:26

Chouette mais bon une pub pour le clan serait déjà bien!
Revenir en haut Aller en bas
Calogridis
Piou Farci



Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : à la maison de clan.

[Sujet Unique] Publicités du clan. Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Publicités du clan.   [Sujet Unique] Publicités du clan. Icon_minitimeDim 18 Oct - 8:40

[mode real Calogridis] La publicité, le recensement & co pour tout ce qui concerne le rp fait parti d'un projet que j'ai lancé sur LeZaap où je suis responsable de la section RP. Ainsi, je peux vous dire que je fais une sacré pub pour les Athénys :p. D'autant que 700 enregistrés c'est beaucoup.[/mode real Calogridis]

PS : Pour expliquer ces balises, je vais être franc. Je (celui qui parle là) suis le vrai Calogridis. En effet, je partage mon compte avec un ami, pratiquant le rp lui aussi, avec qui vous avez sûrement tous discuté. Pour ma part, je ne vous ai jamais rencontrés pour la majorité. C'est moi qui ait apprit le rp à Gareth (celui qui joue mon perso), qui ait rédigé le rp ainsi que l'event du Capitaine Amakna. Dans un souci de commodité, je parlerai toujours entre ces balises. A moins bien sûr que Gareth et moi trouvions une alternative (telle que la création d'un autre compte sur le forum qui aurait les mêmes droits par exemple).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Lagan
Ougah Gabou
Lagan


Messages : 847
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille du personnage
Rang :
Cercle de puissance:
[Sujet Unique] Publicités du clan. Left_bar_bleue146/200[Sujet Unique] Publicités du clan. Empty_bar_bleue  (146/200)
Personnalité :

[Sujet Unique] Publicités du clan. Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Publicités du clan.   [Sujet Unique] Publicités du clan. Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:21

*se disait bien aussi que les tournures de phrases utilisées étaient mieux rédigées.*

Un autre compte à créer sera bien plus facile pour vous deux de vous y retrouver. Je t'invite à m'envoyer un tofu Privé dès que tu as fait cette démarche.

Lagan.
Revenir en haut Aller en bas
https://athenys.forumgaming.fr
Calogridis
Piou Farci



Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : à la maison de clan.

[Sujet Unique] Publicités du clan. Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Publicités du clan.   [Sujet Unique] Publicités du clan. Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:59

Une publicitée sur le forum de Barbok aussi pourrait être possible.

Besoin d'une historiette présentative à poster, et de l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
choupisacri
Roissingue Déchu
choupisacri


Messages : 602
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Juste devant toi

Feuille du personnage
Rang : Exellence Athenys
Cercle de puissance:
[Sujet Unique] Publicités du clan. Left_bar_bleue142/200[Sujet Unique] Publicités du clan. Empty_bar_bleue  (142/200)
Personnalité : Sacrieur

[Sujet Unique] Publicités du clan. Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Publicités du clan.   [Sujet Unique] Publicités du clan. Icon_minitimeLun 19 Oct - 5:18

Moi je suis Ok!
(C'est toi aussi Calo qui m'a inviter a faire du rp)
Revenir en haut Aller en bas
Vehina
Boufton Tondu



Messages : 76
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 112
Localisation : Face à mes souvenirs.

[Sujet Unique] Publicités du clan. Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Publicités du clan.   [Sujet Unique] Publicités du clan. Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:09

Manque plus que l'accord des excellences, et que je sache ce que je suis censé poster.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-danael
Chef de Guerre Soumis
Angel-danael


Messages : 202
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : Entre deux dimensions

Feuille du personnage
Rang : Elu du Chaos
Cercle de puissance:
[Sujet Unique] Publicités du clan. Left_bar_bleue111/200[Sujet Unique] Publicités du clan. Empty_bar_bleue  (111/200)
Personnalité : Impulsif, Dépressif et Suicidaire

[Sujet Unique] Publicités du clan. Empty
MessageSujet: Idée   [Sujet Unique] Publicités du clan. Icon_minitimeVen 30 Oct - 7:07

Nouvelle Démarche de ma part,

Une vidéo, certes je ne suis pas un (Capta'in d'amakna)professionel de Super screen capture mais je pense me débrouiller, donc encore une fosi cette vidéo pourrait faire la pub a l'entré su Faux-Rhum,


Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet Unique] Publicités du clan. Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Publicités du clan.   [Sujet Unique] Publicités du clan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet Unique] Publicités du clan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mob unique
» Event de l'Unique
» [Unique] Aide aux ressources.
» Le site du clan
» Annonce au clan [IMPORTANT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum est fermé. :: Divers-
Sauter vers: