Ce forum est fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est fermé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Event spécial hallowen...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Botte-secrete
Piou Farci
Botte-secrete


Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 40
Localisation : La ou il faut

Feuille du personnage
Rang :
Cercle de puissance:
Event spécial hallowen... Left_bar_bleue70/80Event spécial hallowen... Empty_bar_bleue  (70/80)
Personnalité : Xelor

Event spécial hallowen... Empty
MessageSujet: Event spécial hallowen...   Event spécial hallowen... Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:44

Voila, j'ai une idée spéciale hallowen... Le but serait de réunir un maximum de joueurs déguisés ou transformés (Citwouille, Bouftou/tofu d'hallowen, Goules Vampyres....) Pour nous faire connaitre positivement et dans la bonne humeur. Dites moi ce que vous en pensez....

Il nous faudrait quelqu'un qui lache de la biere par terre(genre buvette) et plusieurs crieurs pour attirer du monde ...(5 Mercenaires suffiront.)Et apres on explique notre role a tous les joueurs interresés...

Inconvénient: Flood

Aventage: Lien positif avec la population et amusement pour la fete....
Revenir en haut Aller en bas
Darklumi
Bwork au beau verbiage
Darklumi


Messages : 385
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 74
Localisation : Si on te le demande tu n'as qu'à dire que tu ne le sais pas .

Feuille du personnage
Rang : Pénitent Athénys
Cercle de puissance:
Event spécial hallowen... Left_bar_bleue159/200Event spécial hallowen... Empty_bar_bleue  (159/200)
Personnalité : Sram

Event spécial hallowen... Empty
MessageSujet: Re: Event spécial hallowen...   Event spécial hallowen... Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:11

Ce n'est pas un Event ça. On pourrait faire la même chose pour n'importe quel jour devant la maison, l'uniforme nous distingue déjà beaucoup. Mais c'est bien de te creuser quand même la tête cependant quand tu prévoieras de faire un event la prochaine fois essaye de te référer au post it de Blacknos sur comment créer son event merci.
Revenir en haut Aller en bas
Botte-secrete
Piou Farci
Botte-secrete


Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 40
Localisation : La ou il faut

Feuille du personnage
Rang :
Cercle de puissance:
Event spécial hallowen... Left_bar_bleue70/80Event spécial hallowen... Empty_bar_bleue  (70/80)
Personnalité : Xelor

Event spécial hallowen... Empty
MessageSujet: Re: Event spécial hallowen...   Event spécial hallowen... Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:13

C'est vrai ce n'est pas vraiment une event mais plutoto une idée, dans ce cas je la garde pour, moi je la supprime ou je la déplace ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event spécial hallowen... Empty
MessageSujet: Re: Event spécial hallowen...   Event spécial hallowen... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event spécial hallowen...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Nowel.... spécial?
» Un pti' event ?
» Idée event
» Event de l'Unique
» Idée event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum est fermé. :: Divers-
Sauter vers: