Ce forum est fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est fermé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aide pour screens de monstres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-Kwasaka-
Emissaire raté
-Kwasaka-


Messages : 531
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part. Peut-être à Otomaï... Peut-être ailleurs...

Feuille du personnage
Rang : Espion Athénys
Cercle de puissance:
Aide pour screens de monstres Left_bar_bleue136/200Aide pour screens de monstres Empty_bar_bleue  (136/200)
Personnalité : Xélor

Aide pour screens de monstres Empty
MessageSujet: Aide pour screens de monstres   Aide pour screens de monstres Icon_minitimeSam 19 Déc - 7:23

Bonjour, étant un boulet je redemande votre aide. Il se trouve que mon hobie en ce moment est de collectionner les screens des monstres (et oui! C'est bizarre je sais) en combat (donc avec le cercle bleu en dessous) et de face (c'est mieux!). Mais la plupart des monstres sont bien trop durs pour moi et mon petit cercle 60. Je demande donc votre aide pour parcourir le monde des 12 et trouver certains screens interessant ou qui m'importent. Ceux qui accepteront seront sans doutes gonflés par mon répétitif: "N'attaque pas tel monstre!" ou encore: "Non je peux pas le screen il est pas de face!" Comme Spirit à pu en faire les frais (et j'en suis désolé pardonne moi! Je rigole, même si cela n'a pas dû être facile pour toi durant ce combat contre le Mufafah) mais je leurs serais éternellement reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
-Kwasaka-
Emissaire raté
-Kwasaka-


Messages : 531
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part. Peut-être à Otomaï... Peut-être ailleurs...

Feuille du personnage
Rang : Espion Athénys
Cercle de puissance:
Aide pour screens de monstres Left_bar_bleue136/200Aide pour screens de monstres Empty_bar_bleue  (136/200)
Personnalité : Xélor

Aide pour screens de monstres Empty
MessageSujet: Re: Aide pour screens de monstres   Aide pour screens de monstres Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:54

Personne ne veux (><)?
Revenir en haut Aller en bas
Sanguipirion
Kralamoure craint l'Amour !
Sanguipirion


Messages : 1095
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 112
Localisation : La tête en bas

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
Aide pour screens de monstres Left_bar_bleue109/111Aide pour screens de monstres Empty_bar_bleue  (109/111)
Personnalité : Rancunier, aggressif, suceptible, hargneux bref, vous allez en baver

Aide pour screens de monstres Empty
MessageSujet: Re: Aide pour screens de monstres   Aide pour screens de monstres Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:07

Aide pour screens de monstres Capt-111
Revenir en haut Aller en bas
-Kwasaka-
Emissaire raté
-Kwasaka-


Messages : 531
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part. Peut-être à Otomaï... Peut-être ailleurs...

Feuille du personnage
Rang : Espion Athénys
Cercle de puissance:
Aide pour screens de monstres Left_bar_bleue136/200Aide pour screens de monstres Empty_bar_bleue  (136/200)
Personnalité : Xélor

Aide pour screens de monstres Empty
MessageSujet: Re: Aide pour screens de monstres   Aide pour screens de monstres Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:50

Merci mais j'ai déjà tous les wabbits y compris le Wa. Je poste mes critères quand même:

1) Le monstre doit être screené dans un combat commencé (donc avec l'auréole bleue en dessous).
2) Le monstre doit être de face.
3) Le monstre ne doit pas avoir de décor ou même le moindre brin d'herbe devant lui.
4) Le monstre doit être pris avec le zoom le plus grand possible (donc sans couper l'auréole ou le haut ou
les côtés du monstre.)

Donc comme le screen de Sangi' quoi, au détail près qu'il n'a pas été pris en combat (=P)

P.S.: Oui, je suis très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Sang-immaculer
Boufton Tondu
Sang-immaculer


Messages : 67
Date d'inscription : 06/10/2009

Feuille du personnage
Rang : Garde Athénys
Cercle de puissance:
Aide pour screens de monstres Left_bar_bleue55/200Aide pour screens de monstres Empty_bar_bleue  (55/200)
Personnalité : Toujours pareil à lui même.

Aide pour screens de monstres Empty
MessageSujet: Re: Aide pour screens de monstres   Aide pour screens de monstres Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:10

Moi, je veux bien t'aider mais si tu pourrais faire une liste des monstres que tu as déjà ça serait plus facile.


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
-Kwasaka-
Emissaire raté
-Kwasaka-


Messages : 531
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part. Peut-être à Otomaï... Peut-être ailleurs...

Feuille du personnage
Rang : Espion Athénys
Cercle de puissance:
Aide pour screens de monstres Left_bar_bleue136/200Aide pour screens de monstres Empty_bar_bleue  (136/200)
Personnalité : Xélor

Aide pour screens de monstres Empty
MessageSujet: Re: Aide pour screens de monstres   Aide pour screens de monstres Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:21

Ouaip tu as raison je le fais de suite:

Bouftous: chef de guerre, bouftou, boufton noir, boufton blanc et Bouftou royal

Gelées: Gelées menthe, fraise et bleutée.

Pandala:
Bulbes: Bulbuisson, Bulbambou, Bulbiflore, Bulbig
Kitsous: Kitsou Nakwa et Nere
Pandawa: Pandalette et Pandawa Ivre
Autres: Cooleuvre, Araknawa

Blops: Blop indigo et coco, biblops coco, reinette, griotte et indigo

Champs: rose obscure

Wabbits: Tous = Wa wabbit, Grand Pa wabbit, wabbit Squelette, Wo wabbit, wabbit, Tiwabbit,
Tiwabbit Kiafin, Black Tiwabbit, Black wabbit

Otomaï: Craqueleur et craqueboule poli, Bitouf des plaines, Kido, Kilibriss, Mufafah

Voilà, dans certaines catégories ils en manque comme pour les blops ou il me manque le Blop griotte et le Blop reinette
Revenir en haut Aller en bas
Sang-immaculer
Boufton Tondu
Sang-immaculer


Messages : 67
Date d'inscription : 06/10/2009

Feuille du personnage
Rang : Garde Athénys
Cercle de puissance:
Aide pour screens de monstres Left_bar_bleue55/200Aide pour screens de monstres Empty_bar_bleue  (55/200)
Personnalité : Toujours pareil à lui même.

Aide pour screens de monstres Empty
MessageSujet: Re: Aide pour screens de monstres   Aide pour screens de monstres Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:24

Merci, je prendrais les Protecteurs de ressources de bois.
Revenir en haut Aller en bas
-Kwasaka-
Emissaire raté
-Kwasaka-


Messages : 531
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part. Peut-être à Otomaï... Peut-être ailleurs...

Feuille du personnage
Rang : Espion Athénys
Cercle de puissance:
Aide pour screens de monstres Left_bar_bleue136/200Aide pour screens de monstres Empty_bar_bleue  (136/200)
Personnalité : Xélor

Aide pour screens de monstres Empty
MessageSujet: Re: Aide pour screens de monstres   Aide pour screens de monstres Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:27

Le truc c'est que j'aime les prendre moi-même les monstres... pasque si j'en fais la collec, c'est pour me dire quand mon abonnement aura expiré qu'au moins j'aurais affronté les créatures que j'ai screené. Donc c'est sympathique de ta part Sang' mais il faudra d'abord me contacter sur le jeu ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Zito
Dragodinde Supersonic
Zito


Messages : 448
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26
Localisation : A l'hospice des bouftouts.

Feuille du personnage
Rang : Ancien athenys.
Cercle de puissance:
Aide pour screens de monstres Left_bar_bleue151/200Aide pour screens de monstres Empty_bar_bleue  (151/200)
Personnalité : Surement bourr...Euh joyeux.

Aide pour screens de monstres Empty
MessageSujet: Re: Aide pour screens de monstres   Aide pour screens de monstres Icon_minitimeDim 20 Déc - 6:03

J'ai un screen du kralamoure géant sur un autre PC mais on peut pas zoomer...Donc on me voit sur le screen.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000003911200
xX-kantin-Xx
Roissingue Déchu
xX-kantin-Xx


Messages : 616
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un gloutovore. On ne croirait pas mais c'est très lumineux.

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
Aide pour screens de monstres Left_bar_bleue199/200Aide pour screens de monstres Empty_bar_bleue  (199/200)
Personnalité : Xélor

Aide pour screens de monstres Empty
MessageSujet: Re: Aide pour screens de monstres   Aide pour screens de monstres Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:47

Ca me fait penser à une quête longue et fastidieuse commandée par l'assistante d'un certain alchimiste. Mais bon pourquoi pas.

PS: Oui, effectivement, tes critères sont assez difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
-Kwasaka-
Emissaire raté
-Kwasaka-


Messages : 531
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part. Peut-être à Otomaï... Peut-être ailleurs...

Feuille du personnage
Rang : Espion Athénys
Cercle de puissance:
Aide pour screens de monstres Left_bar_bleue136/200Aide pour screens de monstres Empty_bar_bleue  (136/200)
Personnalité : Xélor

Aide pour screens de monstres Empty
MessageSujet: Re: Aide pour screens de monstres   Aide pour screens de monstres Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:07

Moui, la quete du dofus ocre, non? C'est a peu près ça, sauf que c'est "just for fun", pour moi et pas pour un dofus (d'autant que je ne demande pas les archimonstres =P).
Revenir en haut Aller en bas
Zito
Dragodinde Supersonic
Zito


Messages : 448
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26
Localisation : A l'hospice des bouftouts.

Feuille du personnage
Rang : Ancien athenys.
Cercle de puissance:
Aide pour screens de monstres Left_bar_bleue151/200Aide pour screens de monstres Empty_bar_bleue  (151/200)
Personnalité : Surement bourr...Euh joyeux.

Aide pour screens de monstres Empty
MessageSujet: Re: Aide pour screens de monstres   Aide pour screens de monstres Icon_minitimeJeu 7 Jan - 6:37

Aide pour screens de monstres Kralam10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000003911200
-Kwasaka-
Emissaire raté
-Kwasaka-


Messages : 531
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part. Peut-être à Otomaï... Peut-être ailleurs...

Feuille du personnage
Rang : Espion Athénys
Cercle de puissance:
Aide pour screens de monstres Left_bar_bleue136/200Aide pour screens de monstres Empty_bar_bleue  (136/200)
Personnalité : Xélor

Aide pour screens de monstres Empty
MessageSujet: Re: Aide pour screens de monstres   Aide pour screens de monstres Icon_minitimeVen 8 Jan - 4:30

Merci pour ton screen, même si il est pas en combat c'est déjà un screen assez gros et rare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour screens de monstres Empty
MessageSujet: Re: Aide pour screens de monstres   Aide pour screens de monstres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour screens de monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour un Cra
» Aide pour émotes
» Aide xp pour tout le monde ! =)
» Aide pour Dagues et Cape
» Demande d'aide pour devenir plus puissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum est fermé. :: Divers-
Sauter vers: