Ce forum est fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est fermé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une absence imprévue ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Athemius
Piou Farci
Athemius


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi !

Une absence imprévue .... Empty
MessageSujet: Une absence imprévue ....   Une absence imprévue .... Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:05

Bonjour ou bonsoir suivant l'heure à laquelle vous lisez ce message !
Athemius, Athenys, vient s'expliquer sur son absence qui provoque beaucoup d'interrogations chez certains. Voici quelques réponses !

Tout dabord, je voulais limiter mon temps de jeu, car l'ennui grandissait en moi. Je voulais donc me limiter au monde des XII pour ensuite mieux repartir !
Mais, des évènements dans ma vie réelle sont intervenus, engendrant ainsi une longue absence imprévue.
En effet, étant en Terminale Economiques et Sociales, ma recherche d'écoles post-bac était indispensable. J'ai donc visité moulte salons et écoles afin de savoir ce qu'il me fallait.
Cette chose étant faite, l'intensité du travail demandé au lycée augmentait en crescendo, cependant celà commence à se calmer un peu.
Je pensais donc, vous rejoindre pendant ces vacances de Noel. (Joyeux Noel et Bonne année à tous au passage). Malheuresement, un tragique évenement est intervenu au sein de ma famille, à savoir un décès. Le moral n'y était pas, j'ai donc pris du recul sur à peu près tout. Désormais, le deuil étant fait et la situation s'être quelque peu améliorer, je pense commencer à revenir d'ici peu, progressivement, si mon ordinateur me le permet ( j'ai déja essayé de passer mais mon Lecteur Flash Player ne voulait pas, si l'on pouvait m'aider au passage ^^).
Cette reprise sera à nouveau interrompu dans quelques mois, avec un Bac blanc et des concours d'écoles que je ne peux rater !

Voilà toute l'explication. Je vous prie, mes chèrs frères, accepter mes plus plates excuses, en particulier à toi Xanaphia ...
Je vous demande donc, si vous le voulez, ma reintégration au sein du clan...

A vous tous, et à toi, ma chère Xanaphia, à qui je n'ai jamais cessé de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Blacknos
Dofus inutilisable
Blacknos


Messages : 1405
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athenys
Cercle de puissance:
Une absence imprévue .... Left_bar_bleue159/200Une absence imprévue .... Empty_bar_bleue  (159/200)
Personnalité : Osamodas

Une absence imprévue .... Empty
MessageSujet: Re: Une absence imprévue ....   Une absence imprévue .... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:04

Aucun problème, c'est normal de penser à ces choses la avant tout autre chose ! alors ne t'excuses pas. Wink

A bientot j'espere et bonne chance pour tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tad-Heuf
Bouftou d'Halouine
Tad-Heuf


Messages : 134
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Là où le vent m'emmenera...

Feuille du personnage
Rang : Espion Athénys
Cercle de puissance:
Une absence imprévue .... Left_bar_bleue80/200Une absence imprévue .... Empty_bar_bleue  (80/200)
Personnalité : Feca

Une absence imprévue .... Empty
MessageSujet: Re: Une absence imprévue ....   Une absence imprévue .... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:20

Tout à fait normal. (Bonne année au passage Wink ) Et à bientôt j'espère IG.
Revenir en haut Aller en bas
choupisacri
Roissingue Déchu
choupisacri


Messages : 602
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Juste devant toi

Feuille du personnage
Rang : Exellence Athenys
Cercle de puissance:
Une absence imprévue .... Left_bar_bleue142/200Une absence imprévue .... Empty_bar_bleue  (142/200)
Personnalité : Sacrieur

Une absence imprévue .... Empty
MessageSujet: Re: Une absence imprévue ....   Une absence imprévue .... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:20

Reviens vite révise bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lagan
Ougah Gabou
Lagan


Messages : 847
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille du personnage
Rang :
Cercle de puissance:
Une absence imprévue .... Left_bar_bleue146/200Une absence imprévue .... Empty_bar_bleue  (146/200)
Personnalité :

Une absence imprévue .... Empty
MessageSujet: Re: Une absence imprévue ....   Une absence imprévue .... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:56

Je fais mon rabat-joie comme toujours mais je tiens à tenir le forum dans un bon ordre. Tu aurais du poster ceci dans le sujet unique des absences Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://athenys.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une absence imprévue .... Empty
MessageSujet: Re: Une absence imprévue ....   Une absence imprévue .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une absence imprévue ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum est fermé. :: Divers-
Sauter vers: