Ce forum est fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est fermé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint

Aller en bas 
+13
choupisacri
*SaniuGhi*
Sanguipirion
Blacknos
Vehina
Sang-immaculer
Xanaphia
Angel-danael
Darklumi
X-Sacrina-X
Tad-Heuf
Arkvery-Well
Flemich
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Quelle date vous arrange le plus ?
Vendredi 18 Decembre
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 6 Vote_lcap20%EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 6 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Samedi 19 Decembre
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 6 Vote_lcap30%EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 6 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Dimanche 20 Decembre
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 6 Vote_lcap50%EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 6 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Xanaphia
Sosie de Fallenster
Xanaphia


Messages : 670
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Chez elle en train de torturer Blacknos

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athenys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 6 Left_bar_bleue166/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 6 Empty_bar_bleue  (166/200)
Personnalité : Calme

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:58

Absente.
Revenir en haut Aller en bas
Darklumi
Bwork au beau verbiage
Darklumi


Messages : 385
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 74
Localisation : Si on te le demande tu n'as qu'à dire que tu ne le sais pas .

Feuille du personnage
Rang : Pénitent Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 6 Left_bar_bleue159/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 6 Empty_bar_bleue  (159/200)
Personnalité : Sram

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:11

6 personnes dans amakna ? Ok je prévois 16h 23 h alors.... A moin que les participants n'abandonne.
En plus aucune pub à par sur notre faux-rhum il ne vas y avoir personne. Je vous propose un plan de secour. Sinon on le laisse tomber encore pour cette aprem car il n'y aura personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sang-immaculer
Boufton Tondu
Sang-immaculer


Messages : 67
Date d'inscription : 06/10/2009

Feuille du personnage
Rang : Garde Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 6 Left_bar_bleue55/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/200)
Personnalité : Toujours pareil à lui même.

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:26

Et en plus l'event promis par Ankama est arrivé, en 4,0 Hector Nowel nous explique que des méchants ont voler les entrepôts du Père Nowel et blabla on doit donc combattre un boss de donjon dont il nous donne la clef, si il ne vous convient pas on peut le changer deux heures après. Les donjons n'ont rien à voir avec les niveaux (exemple : Je suis tombé sur le Shin Larve.).
Revenir en haut Aller en bas
Flemich
Mignone Rose démoniaque
Flemich


Messages : 979
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les études

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 6 Left_bar_bleue192/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 6 Empty_bar_bleue  (192/200)
Personnalité : Eniripsa

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:53

*Gasp*
L'Event AG est pourri j'ai fait un AA et je suis tombé dans un cadeau, sur une fée crépitante... J4ai vraiment l'impression qu'on va devoir utiliser le plan de dark. Mais alors, on ne donne pas les endroits ou se trouvent les mercenaires?
Revenir en haut Aller en bas
Flemich
Mignone Rose démoniaque
Flemich


Messages : 979
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les études

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 6 Left_bar_bleue192/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 6 Empty_bar_bleue  (192/200)
Personnalité : Eniripsa

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:58

Kwasaka : Présente
Tequila Inconnu
Miss-Invok Présente
Blacknos Inconnu
Flemich Présent
Flemich Présent
Tad-Heuf Inconnu
Angel-Danael Inconnu
Angel-Danael Inconnu
Sacrina Absente
Aleita Présent
Spirit-Dragon Présent
Sang-Immaculer Présent
Zito Présent (a vérifier)
Sangirion Absent
Choupi Présente
Mosul Présent
Xanaphia Absente
darklumi Présent
Arc-Pvp Présent

Ce qui fait pour le moment 11 Présents, 3Absents, 5 dont on ne sait pas, sur 20 postes. Sachant que si je cite deux fois une personne, cela fait référence au nombre de poste qu'il occupe. Ce qui fait 11/20personnes (et encore 10/20 si on ne compte pas Zito) dont on est sur de la présence.

Je propose de faire une mini réunion a 15h15 pour décider de tout cela, et ainsi voir si il y aura d'autres personne qui seront la.


Dernière édition par Flemich le Mar 22 Déc - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sang-immaculer
Boufton Tondu
Sang-immaculer


Messages : 67
Date d'inscription : 06/10/2009

Feuille du personnage
Rang : Garde Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 6 Left_bar_bleue55/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/200)
Personnalité : Toujours pareil à lui même.

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:25

Je pourrais prendre deux compte si y a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Flemich
Mignone Rose démoniaque
Flemich


Messages : 979
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les études

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 6 Left_bar_bleue192/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 6 Empty_bar_bleue  (192/200)
Personnalité : Eniripsa

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:42

Par contre, revérifiez vos textes pour cette après midi, car je pense que tous ne l'ont pas fait. En effet, j'ai modifié TOUS les textes, afin de mettre en place un système de circuite qui facilite la tâche des aventuriers (Faut quand même que ça soit amusant), Ainsi le poste A (Calanques Astrub) donne le fait que le poste B (Champs Astrub) se trouve a tel endroit et ainsi de suite. Si vous ne savez pas quel uniforme mettre, optez pour un uniforme qui s'adapte a l'endroit (Par exemple, selon le type de monstre présent, ce qui donne l'impression que vous vivez, ou du moins chassez la.), ou encore une tenue civile : Cape simple, verte bleue ou rouge, avec une coiffe simple : Bandeau, cache oreilles, etc.

La réunion se déroulera, si elle se déroule, en 4/-21, et nous parlerons en groupe. J'espère que plus de gens liront ce sujet, et que par conséquence moins de gens seront absents, a cette réunion.

Cordialement

Flemich
Revenir en haut Aller en bas
choupisacri
Roissingue Déchu
choupisacri


Messages : 602
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Juste devant toi

Feuille du personnage
Rang : Exellence Athenys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 6 Left_bar_bleue142/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 6 Empty_bar_bleue  (142/200)
Personnalité : Sacrieur

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc - 4:17

J'ai un bug sur mon ordi portable je pense pas etre la (j'écris de mon ipod)
Revenir en haut Aller en bas
-Kwasaka-
Emissaire raté
-Kwasaka-


Messages : 531
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part. Peut-être à Otomaï... Peut-être ailleurs...

Feuille du personnage
Rang : Espion Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 6 Left_bar_bleue136/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 6 Empty_bar_bleue  (136/200)
Personnalité : Xélor

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc - 6:49

Aaaaaaah... enfin fini. Mais Flemich tu t'es eclipsé au moment de la remise des lots... les deux gagnants n'ont pas eu leurs cadeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Flemich
Mignone Rose démoniaque
Flemich


Messages : 979
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les études

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 6 Left_bar_bleue192/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 6 Empty_bar_bleue  (192/200)
Personnalité : Eniripsa

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc - 7:30

Désolé mais un imprévu embêtant : Une tante en furie. Encore désolé, j'espère que vous aurez prit des noms pour savoir organiser la remise des lots... Encore mille fois désolé mais elle m'a agressé et quand un tante est en colère, gronde le tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
-Kwasaka-
Emissaire raté
-Kwasaka-


Messages : 531
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part. Peut-être à Otomaï... Peut-être ailleurs...

Feuille du personnage
Rang : Espion Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 6 Left_bar_bleue136/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 6 Empty_bar_bleue  (136/200)
Personnalité : Xélor

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc - 4:32

On a remis trois récompenses:

Celui qui a trouvé le nom de l'assassin en premier: Real-Mc-Art
Celui qui a trouvé où se cachait le Père Nohell en premier: Deviil-Xel
Pris du Air-Paix: Deviil-Xel

J'ai ajouté dans ma liste d'amis ces personnes pour pouvoir les contacter quand tu seras présent.

P.S: J'ai toujours ta panop' Gelax!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Event L'asse a Saint
» Un Nowel.... spécial?
» Un pti' event ?
» Idée event
» Event de l'Unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum est fermé. :: Divers-
Sauter vers: