Ce forum est fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est fermé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint

Aller en bas 
+13
choupisacri
*SaniuGhi*
Sanguipirion
Blacknos
Vehina
Sang-immaculer
Xanaphia
Angel-danael
Darklumi
X-Sacrina-X
Tad-Heuf
Arkvery-Well
Flemich
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle date vous arrange le plus ?
Vendredi 18 Decembre
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Vote_lcap20%EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Samedi 19 Decembre
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Vote_lcap30%EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Dimanche 20 Decembre
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Vote_lcap50%EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Flemich
Mignone Rose démoniaque
Flemich


Messages : 979
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les études

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Left_bar_bleue192/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Empty_bar_bleue  (192/200)
Personnalité : Eniripsa

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:37

Non, mis a part les deux derniers.
Revenir en haut Aller en bas
-Kwasaka-
Emissaire raté
-Kwasaka-


Messages : 531
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part. Peut-être à Otomaï... Peut-être ailleurs...

Feuille du personnage
Rang : Espion Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Left_bar_bleue136/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Empty_bar_bleue  (136/200)
Personnalité : Xélor

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:31

Moi voudrais bien faire le bwork, mais j'ai aucun élément de la pano.

[EDIT]: J'ai pas le niveau pour la panoplie en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Flemich
Mignone Rose démoniaque
Flemich


Messages : 979
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les études

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Left_bar_bleue192/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Empty_bar_bleue  (192/200)
Personnalité : Eniripsa

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:53

Le scénario Air-Paix

Flemich était en train de lire son parchemin de mode du parfait Mercenaire, lorsqu'un petit lutin vert surgit de nulle part, apportant en même temps de la neige avec lui.

Lutin : Gniiii ! Shriii mooo kbnieeee ptraaaa !
Flemich : Pardon ? Que ? ...
Lutin : Gniii Mhnoo knghere paa !

Flemich se rendit bien vite compte que le petit être ne parlait pas la même langue que lui.
Avant de continuer sa conversation, il prit la peine de prendre son Dik'scio-nère multilingue.
Il traduisit les paroles du père Nowel petit a petit

Flemich : Alors ... Le... Le père ... Nowel ? How How How !Le père Nowel ... vient ... mort ?
QUOI ? LE PERE NOWEL S'EST FAIT TUER ? Aaaah !!!!

Feuilletant son livre, il discuta rapidement avec le lutin pour avoir plus d'informations, mais il n'obtint rien de ce dernier, qui peureux, s'était enfuit a travers Amakna....
Flemich, conscient de la gravité de cette situation, courrut a son tour vers la maison de Choupisacri.

Flemich frappa plusieurs fois à la porte et eut beau crier de toutes ses forces, personne ne répondait... Ce n'est qu'après dix minutes d'attente que la porte s'ouvrit. Et quelle ne fut pas la surprise de Flemich en voyant la tête de Tad-Heuf passer par l'ouverture.

Flemich : TAD ?
Tad-Heuf : C'est pour ?
Flemich : ...
Tad-Heuf : Eh bien, parle ?
Flemich : LE PERE NOWEL ! IL ... IL ... IL EST MORT !

En effet, Flemich montre une main dont l'annulaire portait la bague sur la quelle était sculpté l'insigne du père Nowel ...

Tad-Heuf ! MON DIEU ! ON A TUE LE PERE NOWEL !

Selon la légende, Rushu devait tuer le Père Nowel, un jour de Descendre. Le problème étant que les Dieux n'ont presque aucun impact sur le Monde Réel. Tuer est donc impossible pour eux....
Mais qui? Qui a bien pu s'allier avec un si Cruel Dieu....
Il faudrait être Machiavélique... Voire fou... [Une seule personne pouvait correspondre a cette définition n'était autre qu'Halouine....Mais pourquoi? Dans quel but?]

Choupisacri, qui avait tout entendu d'en haut, s'habilla en vitesse en habit de mercenaire, et partit au triple galop sur sa dragodinde, sans demander son reste, pour prévenir les Exellences.
Ce fut chose faite, et ces derniers envoyèrent un Tofu Privé aux mercenaire pour une réunion d'extrême urgence .

Il fut décidé qu'une battue devait être organisée par un maximum de gens pour un maximum d'informations . Car s'il y avait eut Meurtre, il devait y avoir traces... et témoins ....



Tâche :

Les aventuriers doivent a tout prix retrouver ou est le Père Nowel en ce moment, Qui est l'assassin et surtout ou il se cache! De fortes récompenses sont promises
si vous réussissez a nous communiquer une de ces infomations. Venez immédiatement le communiquer devant la demeure! La survie de Nowel en dépent!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rôles :

Aux Calanques d'Astrub :
personnage dénommé ((Mobz)) en panoplie mousse (Sang-Immaculer) : Quoi? C'était donc ça le ricanement sadique la nuit dernère ! Et ce masque qui trainait par terre... Un légume rare qui ne pousse qu'un fois par an dans le monde des douzes... Bon euh... J'ai des choses a faire!
==> Sang-Immaculer, tu changes de map afin de mettre un terme au dialogue. Vous restez a cette map en attendant un autre aventurier. (Tu tourne autour de ta map de début que tu auras choisi)
Et tu rajoute 'Il me semble que la personne aux champs d'Astrub en sait plus que moi'.



Dans la ville :
personnage devant la maison en tenue mercenaire (Spirit-Dragon) Bonjour, humbles aventuriers! Peut-être ne le saviez-vous pas, mais selon nos informations, le Père Nowhel est mort la nuit dernière...
Nous sommes toujours a la recherche d'informations supplémentaires et c'est pourquoi nous vous demandons d'aller chercher des témoins et personnes a travers Astrub, Tainéla Amakna voire peut-être Pandala.... Selon nous, ces personnes étaient de possibles témoins cette nuit la.... Nous voulons savoir le lieu du crime (également l'endroit où se trouve le cadavre de Mr Nowhel), le nom du possible assassin ainsi que l'endroit ou il se cache! Environ une quinzaine de personnes sont disposées dans tout Amakna/Astrub/Tainéla pour vous livrer les informations nécessaires.
Le premier informateur vous attend sur le pont de Pandala.

Aux champs du repos :
personnage en [0/-10] (Aleita) Bonjour! C'est pour? Le.... Le père Nowel? Je... Je... Je ne sais pas!!! ==> Xana' tu coureras a un autre endroit de la même map. Si l'aventurier continue a demander ; Non je ne vous dirai pas que le Père Nowel est allé donné une fessée au Skeunk!...
Oups... Allez voir le passioné d'Abraknydes dans l'orée de la forêt des Abraknydes... Non il est pas fou au point de s'aventurer a l'intérieur! A la limite de l'Orée, côté forêt.

A l'orée de la forêt des Abraknydes :
personnage en panoplie Abraknyde en [-5/-20] (Zito deuxieme compte) Oui je connais l'assassin! Et non je ne vous dirai pas qui c'est! Même si vous êtes gentil avec moi! Et je ne vous dirai sûrement pas qu'il se cache dans un chateau! Allez vous-en! Allez voir le fou de la mine, près d'un temple, dans les souterrains!

Aux champs d'Astrub :
personnage en panoplie paysan en [7,-29] (TAD-HEUF) Hein? Oui j'ai appris pour la mort du père Nowel.... Paix a son âme! Lui qui donnait chaque année des cadeaux ... Quel triste sort... Tenez si cela vous intéresse, j'ai trouvé ce bout de papier mouillé ce matin dans mon blé
*donne le bout de papier* Vous voyez, ici on peut lire 'Cher Rush... Moi prince des Ci....es
Hum, le reste est illisible....

Tainéla
personnage en panoplie bouftou en [-1,-30] (Donegal) Père Nowel? Connait pas.... Ah! Attendez! C'est pas le vieux bonhomme tout rouge qui se coupe pas la barbe? Ah ben je l'ai vu passer sur son traineau dans le ciel aux environs des landes de Sidimote... Peut être La forêt Morkitu... Roh, je ne sais plus moi hein! la traîtresse... euh mon amie du champs du repos est très savante, elle saura surement, vu qu'elle se tape des insomnies monstres....

Amakna

Au cimetière :
personnage en goule [dans une crypte au choix] (Arc-Pvp) OUI? .... HAN: Je sais juste que le meurtrier est dans Astrub. Sur ce, BONNE NUIT ET NE ME DERANGEZ PLUS, ET ALLEZ VOIR LE SCARAFEUILLE VIVANT! Euh, enfin celui qui porte la tenue de scarafeuille... dans la zone des scarafeuilles, près de l'Ile des Porcos...

Aux scarafeuilles :
*personnage en panoplie Scarafeuille en [1/30] (Sang-Immaculer) LE PERE NOWEL EST MORT? SACREBLEU! ET MES CADEAUX HEIN? MES CADEAUX!! se calme* Hum désolé je pense toujours a moi en premier....
Tenez j'ai trouvé un bout de papier déchiré... Faites en ce que vous voulez et... Si vous retrouvez le corps de Mr. Nowel.... Pensez a me ramener un cadeaux? Vu?.....
Sur le papier on peut voir 'Ha.... end pièg....... Lac.....'
Ahem... La suite est déchirée... Allez voir celle des gelées... Un peu folle du rouge, mais elle a une bonne mémoire...

Aux gelées :
personnage en panoplie Gelax en [8/31] (Kwasaka) J'aime le rouge! C'est beau, ça bouge! Toi aussi tu aimes le rouge? Oui la couleur du sang! Et un machin tout rouge est passé a travers Amakna et a disparu aux environs Koalaks lak lak lac lacs ! POUF A PLUS! Au village d'Amakna, il raconte de bonnes blagues! Sisi! Près d'une fontaine....

Aux Craqueleurs :
personnage en Mineur en [-3/-5] (Miss-invok) Hein? Le Père Nowel? Pfiou ça fait des lustres que je l'ai plus vu celui la! J'ai juste entendu une chanson d'un gars tout bizarre dans ma mine ... C'était quoi encore les paroles? .... Je suis .... iiiiiine !!! Roh je sais plus hein..... Il avait l'air fou avec ce masque sur la tronche. Euh... Un autre informateur? Au château, au château, D'Amakna quelquepart!

Au chateau d'Amakna :
personne en tenue de mercenaire en [5/-5] (Flemich) Ouais le meurtrier c'est Leoonzi Trool. Il est a la foire du Trool. Mais non je blagues! Tout ce que je sais, c'est que ça fait belle lurette qu'il a pas été au Chateau des lacs enchantés. Allez voir la veuve du Père Nohell, sa femme, au Port de Madrestam.
Elle traîne près du bateau d'Hector Nowel, son oncle. D'ailleurs on le voît plus celui la...

Au champs des Ingalses :
personnage en tenue dite civile [7/5] (cape bleutée et caches oreilles) (Zito) Euh... Angel-danael dit la vérité c'est tout ce que je sais... Ah aussi, Passez voir un coup aux cryptes du cimetière de sufokia pour moi, vous y trouverez ce que vous cherchez *clin d'oeil*

Au Porte de Madrestam :
personnage en panoplie au choix en [8,-5] (Choupisacri) Snif...! L'assassin il... il... il contaminait deux créatures du monde des douzes je pense... Je ne sais plus... lesquelles BOUHOUOHOU (Mon mari!)Mon ami... aux champs des Ingalses... sait que quelqu'un dit la vérité....

A la forêt d'Amakna
personnage en panoplie tofu/prespic en [4/12] (darklumi) Sachez que Choupisacri dit la vérité, il n'y a plus d'informateur après moi. A vous de résourdre l'énigme! Si vous savez quelquechose, allez voir Spirit-Dragon qui est mercenaire, comme moi. Sauf que je travailles moi!

Pandala

Sur le pont de Pandala :
personnage en [19/-28] (Mosul(mon frère)) darklumi dit la vérité. Pas assez d'informations vous dites? Allez voir le Ponche, aux calanques d'Astrub, lui il aura vu sûrement. Qui? Bah Mobz le Ponche!
Digne cousin de Mob l'éponge.

Père Nowel : FLEMICH (Je ferai en sorte de ne pas être tout a fait mort, et de suivre le jeune aventurier jusqu'a Astrub, devant la maison des mercenaires ou la fin de L'event se produira.)

Halouine : ANGEL-DANAEL Quoi Père Nohell n'est pas mort! Ah... AHAHA IL EST MORT DE SES BLESSURES (que quand je dis 'meurt') Tu oses mes défier Blacknos, insignifiant Osamoda? La force de de Rushu et avec moi! Quoi Rushu? OU ES TU? Rush.. Ne ne m'abandonne pas!!! (improvises aussi un peu.)


OSAMODAS (Dieu) BLACKNOS Blacki, toi lorsque Le Père Nowel sera mort et que 'Halouine' se moquera, tu arriveras sans panoplie, et tu défieras 'Halouine'. (Laisse spectateur ouvert) Je rejoindrai le combat dans ton équipe et tu fermeras (spectateur) le temps de me tuer, puis tu réactive, je suis mort, tu me réssuscite, et tu bats Halouine. Le problème étant qu'il n'est pas mort. Il en redemande? C'est au tour des aventuriers de lui botter les fesses. Ton texte, tu peux l'écrire toi même en sachant ton rôle (Pas eu le temps désolé (^^"))

Notes ;

1) Les quatres '?' symbolisent les places restantes
2) J'ai supprimé deux postes n'ayant pas d'attribution de personnage
3) Afin d'Eviter des problèmes, Mettez vous absents dès le début de l'Event (/away) Sauf Blacknos, Angel sur Halouine et moi même.
4) Pour éviter de perdre trop de temps, je vous encourage a taper votre texte ci joint dans le (Bloc note de Windows, Word, Exel.... Vous avez le choix) Afin d'avoir un meilleure fluidité
5) Ces textes ne sont pas définitifs, si vous voulez poser des commentaires, aucun problème. De plus ces textes sont des 'Exemples'. Vous pouvez changer, les adapter, reprenez juste les informations vitales glissées dans le texte. Je vous fais confiance.
6) Afin de ne pas 'Stagner' changez de map a chaque fois qu'un personne est venue vous parler!
7) Les [ , ] Signifient que je ne connais pas la pos exacte. J'irai vérifier au plus vite.
Les doubles parenthèse annoncent que la personne veut le faire mais n'est pas encore sure d'être disponilbe.




Récompenses :

-Celui du premier aventurier a trouver le nom de l'assassin : 25.000kamas + Pierre d'Archimonstre Grandilok le clameur (Grand pa Wabbit) + Pierre d'Archimonstre Cramikaz le suicidaire (Craqueleur des plaines.)

-Celui du premier aventurier a trouver le lieu ou se cache l'assassin : 15.000kamas + Pierre d'Archimonstre Chafalfer l'Optimiste + Une panoplie de l'aventurier + Un baton Wobot

Celui du premier aventurier a trouver le lieu ou se cache le corps (presque) inerte du Père-Nohell :
20.000kamas + Pierre d'Archimonstre Chamdblé le Cultivé (Champknyde) + Pierre d'Archimonstre Champayr le disjoncté (Champknyde) + Panoplie aventurier + Amulette dent de wabbit + Tongues wabbit + Bâton du Wobot + Une ceinture de puissance très bon jet.

Le prix du Fair-Play : 10.000kamas + Une larvamulette + Larvasac + Larvabottes + Végacape +Arc de Boo. (Basé sur l'entraide entre joueurs. Exemple : Un joueur vous demande : Un informateur est par la? oui dans cette zone pas loin a gauche.)

Le prix du Air Paix : 10.000kamas + Coiffe Ouaf (pour l'hiver) Une ceinture du bandit + 2x Dagues du bandit + Anneau du bandit + 3X bottes du bouftou + Un anneau de bouze le Clerc + Une amulette du bouftou + 2Marteaux bouftou + Une ceinture du bouftou + Une panoplie de l'Homme ours
(Basé sur la meilleure incarnation de son propre personnage. N'hésitez pas a faire sortir les informations par tous les moyens!)

Le prix du respect : Une bouloute +165Vitalité + Un sac et deux anneau moskito. (basé sur les 'aurevoir', bonjour, merci, et autres formules de politesse.)





Le déroulement :

Les aventuriers partent d'Astrub, Demeure des mercenaires.
Ils doivent chercher environ une quinzaine de personnes à travers Amakna et Astrub, en comprenant Tainéla. Certains informateurs diront la vérité, d'autres mentiront . A vous de choisir et de creuser la bonne piste. De même, certains diront que d'autres mentent, et d'autres diront que certains disent la vérité. Afin de rendre clair, Maximum TROIS personnes mentiront.





La finition :

L'Evênement se finira lorsque le corps et l'assassin du Père Nowel seront trouvés .
Pour finir en beauté, le Père Nowel arrivera avec un souffle de vie a Astrub. Un représentant direct d'Osamoda le ressuscitera (Blacknos).
Dès lors Halouine, découvert dans sa cachette, fera un défi avec deux des mercenaires, ainsi que les aventuriers. A vous d'improviser!


Dernière édition par Flemich le Mar 22 Déc - 4:41, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flemich
Mignone Rose démoniaque
Flemich


Messages : 979
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les études

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Left_bar_bleue192/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Empty_bar_bleue  (192/200)
Personnalité : Eniripsa

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:59

Si vous voyez ces gens, merci de les prévenir de faire un saut sur le sondage de Blacknos/sur mon sujet pour annoncer leur disponibilité ;

-Calogridis
-Versatis
-Zito
-Sang-Immaculer
Revenir en haut Aller en bas
Sanguipirion
Kralamoure craint l'Amour !
Sanguipirion


Messages : 1095
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 112
Localisation : La tête en bas

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Left_bar_bleue109/111EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Empty_bar_bleue  (109/111)
Personnalité : Rancunier, aggressif, suceptible, hargneux bref, vous allez en baver

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 4:11

Versa n'est plus mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
Spirit-Dragon
Piou Farci
Spirit-Dragon


Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : 4/-21

Feuille du personnage
Rang : Petit Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Left_bar_bleue124/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Empty_bar_bleue  (124/200)
Personnalité :

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 4:11

Quelle rôle sont disponible encore? je ferais bien le Bwork moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zito
Dragodinde Supersonic
Zito


Messages : 448
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26
Localisation : A l'hospice des bouftouts.

Feuille du personnage
Rang : Ancien athenys.
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Left_bar_bleue151/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Empty_bar_bleue  (151/200)
Personnalité : Surement bourr...Euh joyeux.

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 5:38

Euh...Il est où le sondage de Blacknos... Suspect

Sinon,je peux me connecter,tout les soir en semaines (ou presque) de 18Hà20H environ
Et le week-end ça dépend mais je dois pouvoir m'arranger
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000003911200
Flemich
Mignone Rose démoniaque
Flemich


Messages : 979
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les études

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Left_bar_bleue192/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Empty_bar_bleue  (192/200)
Personnalité : Eniripsa

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 6:04

LE sonsage est mit.
Revenir en haut Aller en bas
Zito
Dragodinde Supersonic
Zito


Messages : 448
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26
Localisation : A l'hospice des bouftouts.

Feuille du personnage
Rang : Ancien athenys.
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Left_bar_bleue151/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Empty_bar_bleue  (151/200)
Personnalité : Surement bourr...Euh joyeux.

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 6:54

Il faudrait aussi informé les participants par le faux-rhum...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000003911200
*SaniuGhi*
Bouftou d'Halouine
*SaniuGhi*


Messages : 140
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33
Localisation : Dans le ♥ de ma femme !

Feuille du personnage
Rang : Athènys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Left_bar_bleue191/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Empty_bar_bleue  (191/200)
Personnalité : Pandawa

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 4:24

Spirit, le rôle de Versatis est pour toi alors. A voir avec Flemich.



Sanius.
Revenir en haut Aller en bas
Flemich
Mignone Rose démoniaque
Flemich


Messages : 979
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les études

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Left_bar_bleue192/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Empty_bar_bleue  (192/200)
Personnalité : Eniripsa

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:44

LE rôle est donné a Spirit.
Le rôle aux bworks est supprimé, les informations sont dispersées sur les autres roles.
Il faut dorénavent me dire si vous êtes la dimanche, et si oui de quelles a quelles heures.
Si vous voyez Calogridis / Sang-Immaculer demandez leur de bien vouloir surveiller les roles et le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sang-immaculer
Boufton Tondu
Sang-immaculer


Messages : 67
Date d'inscription : 06/10/2009

Feuille du personnage
Rang : Garde Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Left_bar_bleue55/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/200)
Personnalité : Toujours pareil à lui même.

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 7:42

Si tu veux pour mon rôle j'suis libre tout le week-end. Sinon juste une petite question, les aventuriers n'ont pas d'indication sur les endroits où se trouve les autres mercenaires ? Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Flemich
Mignone Rose démoniaque
Flemich


Messages : 979
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les études

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Left_bar_bleue192/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Empty_bar_bleue  (192/200)
Personnalité : Eniripsa

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 7:45

Spirit Dragon se chargera de le dire en citant chaque Zone ou il y a un mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Blacknos
Dofus inutilisable
Blacknos


Messages : 1405
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athenys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Left_bar_bleue159/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Empty_bar_bleue  (159/200)
Personnalité : Osamodas

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 4:34

Pour Calogridis... tu peux le rayer de la liste..
Le comtpe n'était pas vraiment à lui, son propriétaire veux le vendre et Calo' (vehina sur fofo) a préféré aller vers un nouveau serveur plutot que de continuer ici.
Ce sont les dernieres infos que j'ai, et ce n'est pas encore sur.
Quand à moi, je ne sais vraiment pas si je pourrai ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Flemich
Mignone Rose démoniaque
Flemich


Messages : 979
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les études

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Left_bar_bleue192/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Empty_bar_bleue  (192/200)
Personnalité : Eniripsa

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:11

Bien j'espere simplement qu'il aura eu l'extreme intelligence de supprimer le perso pour l'Event, sinon on pourra pas utiliser le nom de Mobz.
Sinon j'espère qu'on aura assez de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Flemich
Mignone Rose démoniaque
Flemich


Messages : 979
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les études

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Left_bar_bleue192/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Empty_bar_bleue  (192/200)
Personnalité : Eniripsa

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:22

L'Event est reculé au lundi 21Descendre dès 18Heures.
J'espère qu'il y aura du monde grace aux vacances...
Revenir en haut Aller en bas
choupisacri
Roissingue Déchu
choupisacri


Messages : 602
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Juste devant toi

Feuille du personnage
Rang : Exellence Athenys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Left_bar_bleue142/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Empty_bar_bleue  (142/200)
Personnalité : Sacrieur

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:58

Je suis pas sûr d'y être
Revenir en haut Aller en bas
Zito
Dragodinde Supersonic
Zito


Messages : 448
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26
Localisation : A l'hospice des bouftouts.

Feuille du personnage
Rang : Ancien athenys.
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Left_bar_bleue151/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Empty_bar_bleue  (151/200)
Personnalité : Surement bourr...Euh joyeux.

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 5:35

Bah sinon,si Black' peut pas je pourrais toujours le remplacer dans le rôle du dieux osamodas (miss-invok aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000003911200
Flemich
Mignone Rose démoniaque
Flemich


Messages : 979
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les études

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Left_bar_bleue192/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Empty_bar_bleue  (192/200)
Personnalité : Eniripsa

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 6:46

On limite la casse, si une personne n'est pas la au lieu de deux
Revenir en haut Aller en bas
-Kwasaka-
Emissaire raté
-Kwasaka-


Messages : 531
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part. Peut-être à Otomaï... Peut-être ailleurs...

Feuille du personnage
Rang : Espion Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Left_bar_bleue136/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Empty_bar_bleue  (136/200)
Personnalité : Xélor

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 7:47

Ben il faudrais savoir combien de temps va durer l'évent, si c'est trop longtemps je ne pourrais pas rester jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Flemich
Mignone Rose démoniaque
Flemich


Messages : 979
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les études

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Left_bar_bleue192/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Empty_bar_bleue  (192/200)
Personnalité : Eniripsa

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 7:59

Pour moi il va durer 2Heures maximum
Vu qu'il n'y a plus beaucoup de personnes... Surtout si on dit ou sont les informateurs, alors cela ne devrait pas dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Sang-immaculer
Boufton Tondu
Sang-immaculer


Messages : 67
Date d'inscription : 06/10/2009

Feuille du personnage
Rang : Garde Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Left_bar_bleue55/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/200)
Personnalité : Toujours pareil à lui même.

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:21

D'ailleurs pour l'instant il ne me semble ne pas avoir de rôle, vu que tu m'as remplacer par ton frère, donc s'y a de la place je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
-Kwasaka-
Emissaire raté
-Kwasaka-


Messages : 531
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part. Peut-être à Otomaï... Peut-être ailleurs...

Feuille du personnage
Rang : Espion Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Left_bar_bleue136/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Empty_bar_bleue  (136/200)
Personnalité : Xélor

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 7:39

Tout va bien tant qu'il ne dépasse pas les 5H.
Revenir en haut Aller en bas
Flemich
Mignone Rose démoniaque
Flemich


Messages : 979
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les études

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Left_bar_bleue192/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Empty_bar_bleue  (192/200)
Personnalité : Eniripsa

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:16

Liste de ceux qui seront la d'avance :

-Kwasaka
-Sang-Immaculer
-Zito
-Miss-Invok
-Blacknos
-Mosul
-Sacrina
-Flemich
-Spirit-Dragon
-
-
-

Liste de ceux qui seront la (peut être) :

-Sangirion
-Tad-Heuf
-
-
-

Liste de ceux qui ne seront pas la :

-Choupisacri
-Arc-Pvp
-darklumi
-Xanaphia
-Ghiati/Sanius

Liste de ceux dont on ne sait pas la présence/absence :

-Nieve

Liste de ceux qui doivent être la (au possible) :

-Tad-Heuf
-Nieve
-Zito
-Flemich
-Mosul
-Blacknos
-Sacrina
-Xanaphia
-Sang-Immaculer
-Kwasaka
-Miss-Invok
-Sangirion
-Choupisacri (doit être remplacée)
-Arc-pvp (doit être remplacé)
-darklumi
-Spirit-Dragon

Liste de ceux qui peuvent aider si absence imprévue/prévue (Réserve)

-Aleita (Bonne occasion de voir s'il en est capable)
-Eventuellement les deux personnages restant de mon frère ; soit Mazumi ou Ylyen.
-

Liste a complêter dans les plus brefs délais, afin que l'Event se passe sans soucis.

1) Afin d'Eviter des problèmes, Mettez vous absents dès le début de l'Event (/away) Sauf Blacknos, Angel sur Halouine et moi même.
2) Pour éviter de perdre trop de temps, je vous encourage a taper votre texte ci joint dans le (Bloc note de Windows, Word, Exel.... Vous avez le choix) Afin d'avoir un meilleure fluidité
3) Ces textes ne sont pas définitifs, si vous voulez poser des commentaires, aucun problème. De plus ces textes sont des 'Exemples'. Vous pouvez changer, les adapter, reprenez juste les informations vitales glissées dans le texte. Je vous fais confiance.
5) Afin de ne pas 'Stagner' changez de map a chaque fois qu'un personne est venue vous parler!
6) Les [ , ] Signifient que je ne connais pas la pos exacte. J'irai vérifier au plus vite.
Les doubles parenthèse annoncent que la personne veut le faire mais n'est pas encore sure d'être disponilbe.
7)Vérifiez vos textes, il est possible que j'y ai appliqué quelques modifications dues a des postes supprimés.


Dernière édition par Flemich le Lun 21 Déc - 4:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanaphia
Sosie de Fallenster
Xanaphia


Messages : 670
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Chez elle en train de torturer Blacknos

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athenys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Left_bar_bleue166/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Empty_bar_bleue  (166/200)
Personnalité : Calme

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:11

Hey !!! Mais je suis là espèce de Disciple je te l'avais déjà dis en plus ! (Arghargh)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event L'asse a Saint
» Un Nowel.... spécial?
» Un pti' event ?
» Idée event
» Event de l'Unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum est fermé. :: Divers-
Sauter vers: