Ce forum est fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est fermé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint

Aller en bas 
+13
choupisacri
*SaniuGhi*
Sanguipirion
Blacknos
Vehina
Sang-immaculer
Xanaphia
Angel-danael
Darklumi
X-Sacrina-X
Tad-Heuf
Arkvery-Well
Flemich
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle date vous arrange le plus ?
Vendredi 18 Decembre
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Vote_lcap20%EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Samedi 19 Decembre
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Vote_lcap30%EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Dimanche 20 Decembre
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Vote_lcap50%EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Flemich
Mignone Rose démoniaque
Flemich


Messages : 979
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les études

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Left_bar_bleue192/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Empty_bar_bleue  (192/200)
Personnalité : Eniripsa

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 6:08

Si toute fois les autorités s'y plaisent (Pour le post de l'Event.)

:squell:

Ps ; Rapporte en moi Ghiati (Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Flemich
Mignone Rose démoniaque
Flemich


Messages : 979
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les études

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Left_bar_bleue192/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Empty_bar_bleue  (192/200)
Personnalité : Eniripsa

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:03

Soit le point est a faire il me semble;

-Versatis a stoppé. Cependant, elle comptais nous aider pour l'Event. En a-t'elle la permission si elle le souhaite encore?
-Sacrideur ayant fait un 'break' ne sera pas disponible pour l'Event.
-Il me manque donc 4 (voir 5 si Versatis ne peut pas.) personnes pour l'Event.

Je vous rappelle que je fournis les objets (cape/coiffe) utiles, en cas de besoin.

==> Zito, j'ai ta cape ainsi que tes caches oreilles
==> Angel, j'ai ta cape et coiffe homme ours.
==> J'ai une cape de rougeur de réserve.
==> J'ai une panoplie en mousse avec bouclier pour celui qui jouera le rôle.

N'hésitez pas a me faire savoir vos besoins, envies de rôles, et autres!




(\__/)
(>x<) <[Vous verrez! Un jour je dominerai le monde!!!]
(_)(_)
Revenir en haut Aller en bas
Flemich
Mignone Rose démoniaque
Flemich


Messages : 979
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les études

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Left_bar_bleue192/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Empty_bar_bleue  (192/200)
Personnalité : Eniripsa

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 5:18

J'en profites en passant pour dire qu'il faut encore du monde!
(Commen ça déja dit? Faudrait savoir parceque personne répond (Very Happy))
Revenir en haut Aller en bas
Blacknos
Dofus inutilisable
Blacknos


Messages : 1405
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athenys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Left_bar_bleue159/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Empty_bar_bleue  (159/200)
Personnalité : Osamodas

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:30

Bien, ça m'a l'air simpa. mais concernant le moment ou tu dis qu'il serait vers le skeunk, il me semble que tu ne précise pas beaucoup, et ça peut etre long pour chercher non ?

ensuite, l'event sera aux alentours du 20 tu as dis ? j'espere etre la, mais je ne connais pas encore mon emploi du temps pour cette période.(surtout si c'est un samedi.)
Revenir en haut Aller en bas
Flemich
Mignone Rose démoniaque
Flemich


Messages : 979
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les études

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Left_bar_bleue192/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Empty_bar_bleue  (192/200)
Personnalité : Eniripsa

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:25

Peut être que je serai plus précis pour les paroles. Mais il ne faut pas oublier que les personnes ne sont pas censées tout savoir. Donc, ils doivent aussi chercher d'eux même. Ainsi, en disant le Skeunk, je vise la zone des koalaks, ce qui est réaliste puisqu'il sera caché dans les montagnes de celles-ci. Au fait, j'ai toujours un choix a faire pour le nom: Father-Christmas, Père-Nohell, Père Nohel, Père-Nowhel, Père Nowhell. Je penchais pour le second car il faisait un triple jeu de mot ;
Père-Nohell ==> Père Noël + Père Sans enfer ==> Perçant enfer. Bref, a vous de juger, je suis la pour faire des propositions (;D)
Et pour la date, cela peut très bien se faire un Dimanche. ou même le vendredi soir! Tout cela dépent de votre présence ou non lors de ces dates.

A vos crayons claviers!

NoHellement

Flemich
Revenir en haut Aller en bas
Vehina
Boufton Tondu



Messages : 76
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 112
Localisation : Face à mes souvenirs.

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:38

Je pourrais être dispo si j'pars pas en vacance o_o Donc à voir. Colle moi à un endroit (J'veux la panop' en mousse !! x))
Revenir en haut Aller en bas
Flemich
Mignone Rose démoniaque
Flemich


Messages : 979
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les études

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Left_bar_bleue192/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Empty_bar_bleue  (192/200)
Personnalité : Eniripsa

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:15

Okay je te met a mob. Il te faudra créer un personnage du nom de Mobz. La panoplie je te la prete mais tu me la rendras l'Event terminé. (Monte Mobz jusqu'au cercle 20minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Vehina
Boufton Tondu



Messages : 76
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 112
Localisation : Face à mes souvenirs.

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 5:50

Ouais bon enfaite s'mort, j'suis en vacances ... désolé ><
Revenir en haut Aller en bas
Flemich
Mignone Rose démoniaque
Flemich


Messages : 979
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les études

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Left_bar_bleue192/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Empty_bar_bleue  (192/200)
Personnalité : Eniripsa

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 8:38

Baka (Surprised)
Bon ben je te retire...
Flemich frappa Calogridis
Revenir en haut Aller en bas
Flemich
Mignone Rose démoniaque
Flemich


Messages : 979
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les études

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Left_bar_bleue192/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Empty_bar_bleue  (192/200)
Personnalité : Eniripsa

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 8:55

Il me manque cinq personnes pour mes rôles, ainsi que les dates et les heures ou vous serez présents!
[Rappelez vous, plus que 17jours avant la date prévue]
Si vous avez une autre date en tête, faites le savoir

Cordialement

Père Nohell
Revenir en haut Aller en bas
choupisacri
Roissingue Déchu
choupisacri


Messages : 602
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Juste devant toi

Feuille du personnage
Rang : Exellence Athenys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Left_bar_bleue142/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Empty_bar_bleue  (142/200)
Personnalité : Sacrieur

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 5:55

C'est quand la date déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Xanaphia
Sosie de Fallenster
Xanaphia


Messages : 670
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Chez elle en train de torturer Blacknos

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athenys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Left_bar_bleue166/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Empty_bar_bleue  (166/200)
Personnalité : Calme

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 6:35

Le 19.
Revenir en haut Aller en bas
Flemich
Mignone Rose démoniaque
Flemich


Messages : 979
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les études

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Left_bar_bleue192/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Empty_bar_bleue  (192/200)
Personnalité : Eniripsa

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:02

Je suis pret a supprimer des post pour la survie de l'Event.
LEs dates!
Revenir en haut Aller en bas
choupisacri
Roissingue Déchu
choupisacri


Messages : 602
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Juste devant toi

Feuille du personnage
Rang : Exellence Athenys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Left_bar_bleue142/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Empty_bar_bleue  (142/200)
Personnalité : Sacrieur

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:24

Si c'est le 19 c'est mort je suis pas là.Je fais mon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Flemich
Mignone Rose démoniaque
Flemich


Messages : 979
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les études

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Left_bar_bleue192/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Empty_bar_bleue  (192/200)
Personnalité : Eniripsa

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:28

Euh... Le 18 au soir alors? De toute façon comme l'Ile n'est pas ouverte on doit changer ton role.
Revenir en haut Aller en bas
Flemich
Mignone Rose démoniaque
Flemich


Messages : 979
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les études

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Left_bar_bleue192/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Empty_bar_bleue  (192/200)
Personnalité : Eniripsa

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:51

Attention je veux des répondes car il ne reste pas beaucoup de temps avant l'Event.
Il me faut encore 3Personnes pour mes roles voir plus si des personnes ne sont pas disponibles.
Il me faut les dates de votre disponibilité je pensais a l'avancer au week end prochain compte tenu de la non disponibilité de certains d'entre vous. Je veux des réponses et VITE. Merci . Ce serait soit le samedi 12/dimanche 13 ou encore le samedi 19 ou le dimanche 20.

Cordialement. Répondez au plus vite. Un event comme celui la, c'est une fois par an au niveau de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Zito
Dragodinde Supersonic
Zito


Messages : 448
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26
Localisation : A l'hospice des bouftouts.

Feuille du personnage
Rang : Ancien athenys.
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Left_bar_bleue151/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Empty_bar_bleue  (151/200)
Personnalité : Surement bourr...Euh joyeux.

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:25

Ben le week-end je suis disponible mais ça dépend de l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000003911200
Flemich
Mignone Rose démoniaque
Flemich


Messages : 979
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les études

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Left_bar_bleue192/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Empty_bar_bleue  (192/200)
Personnalité : Eniripsa

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 6:13

Je verrai si les autres répondent vite.
Ce serait le soir si possible ou dans le courant de l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Zito
Dragodinde Supersonic
Zito


Messages : 448
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26
Localisation : A l'hospice des bouftouts.

Feuille du personnage
Rang : Ancien athenys.
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Left_bar_bleue151/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Empty_bar_bleue  (151/200)
Personnalité : Surement bourr...Euh joyeux.

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 8:34

Le week-end du 12-13 j'suis pas là...
Sinon,je peux toujours faire doucle compte pour un deixième rôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000003911200
Flemich
Mignone Rose démoniaque
Flemich


Messages : 979
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les études

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Left_bar_bleue192/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Empty_bar_bleue  (192/200)
Personnalité : Eniripsa

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 4:54

Pour les lots : Il me faut aussi votre participation bien que je pense déja tout avoir .
JE les mettrai après mon donjon pour le fufus cawotte.
Revenir en haut Aller en bas
Flemich
Mignone Rose démoniaque
Flemich


Messages : 979
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les études

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Left_bar_bleue192/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Empty_bar_bleue  (192/200)
Personnalité : Eniripsa

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 5:58

Alors !
Voila ce que je pensais pour les lots :

-Celui du premier aventurier a trouver le nom de l'assassin : 25.000kamas + Pierre d'Archimonstre Grandilok le clameur (Grand pa Wabbit) + Pierre d'Archimonstre Cramikaz le suicidaire (Craqueleur des plaines.)

-Celui du premier aventurier a trouver le lieu ou se cache l'assassin : 15.000kamas + Pierre d'Archimonstre Chafalfer l'Optimiste + Une panoplie de l'aventurier + Un baton Wobot

Celui du premier aventurier a trouver le lieu ou se cache le corps (presque) inerte du Père-Nohell :
20.000kamas + Pierre d'Archimonstre Chamdblé le Cultivé (Champknyde) + Pierre d'Archimonstre Champayr le disjoncté (Champknyde) + Panoplie aventurier + Amulette dent de wabbit + Tongues wabbit + Bâton du Wobot + Une ceinture de puissance très bon jet.

Le prix du Fair-Play : 10.000kamas + Une larvamulette + Larvasac + Larvabottes + Végacape +Arc de Boo.

Le prix du Air Paix : 10.000kamas + Coiffe Ouaf (pour l'hiver) Une ceinture du bandit + 2x Dagues du bandit + Anneau du bandit + 3X bottes du bouftou + Un anneau de bouze le Clerc + Une amulette du bouftou + 2Marteaux bouftou + Une ceinture du bouftou + Une panoplie de l'Homme ours

Le prix du respect : Une bouloute +165Vitalité + Un sac et deux anneau moskito.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit-Dragon
Piou Farci
Spirit-Dragon


Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : 4/-21

Feuille du personnage
Rang : Petit Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Left_bar_bleue124/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Empty_bar_bleue  (124/200)
Personnalité :

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 6:06

Tu as tout?
Revenir en haut Aller en bas
Blacknos
Dofus inutilisable
Blacknos


Messages : 1405
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athenys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Left_bar_bleue159/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Empty_bar_bleue  (159/200)
Personnalité : Osamodas

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 6:09

Très bonne idée le prix du Air-paix. Very Happy
faudra leur dire au début de l'event que y'a ce prix la.(histoire qu'ils fassent quelques efforts)
Revenir en haut Aller en bas
Flemich
Mignone Rose démoniaque
Flemich


Messages : 979
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les études

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Left_bar_bleue192/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Empty_bar_bleue  (192/200)
Personnalité : Eniripsa

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 6:14

C'était le but (^^)
Revenir en haut Aller en bas
xX-kantin-Xx
Roissingue Déchu
xX-kantin-Xx


Messages : 616
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un gloutovore. On ne croirait pas mais c'est très lumineux.

Feuille du personnage
Rang : Excellence Athénys
Cercle de puissance:
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Left_bar_bleue199/200EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Personnalité : Xélor

EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:29

Une seule personne peut-elle cumuler plusieurs prix?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint   EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT ; La Mort De Père Nowel, ou le démasquage de l'Asse a Saint
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event L'asse a Saint
» Un Nowel.... spécial?
» Un pti' event ?
» Idée event
» Event de l'Unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum est fermé. :: Divers-
Sauter vers: